LE VIN ET MOI

Category: Livres,Cuisine et Vins,Vins

LE VIN ET MOI Details

« Le vin sans défaut sur le plan analytique existe, on le rencontre plus souvent que Dieu, mais comme ce dernier, cela ne veut pas dire qu’il soit bon. Le parfait ne signi e pas sublime. Un léger strabisme vinicole peut transformer un agréable en nectar. Un vin lisse peut se révéler ennuyeux, tandis qu’une petite remontée tannique en nale, une légère bosse sur la piste des rondeurs, une pointe d’agressivité en quart de nale, une torsion imprévue de dernière minute et voilà la bouche du buveur surprise et satisfaite, prête à envoyer une demande expresse de récidive au service en charge du lever de coude. »

Reviews

J'aime bien Jacques Dupont pour ses commentaires dans un journal bien connu mais j'ai vraiment eu du mal à lire ce livre jusqu'au bout. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très brouillon et que cela devient vite lassant.J'aurais préféré qu'il se focalise sur ce qu'il connait le mieux, soit le monde du vin, plutôt que partir à la dérive.Bref n'est pas philosophe qui veut !

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel